simple responsive site development

Saisie des fiches



* La saisie des fiches se fait par les investigateurs. Ils sont soit urgentistes, pour la première partie de la fiche, soit chirurgiens orthopédiques, pour la deuxième partie.
* Chaque investigateur reçoit son propre login (nom et mot de passe). Chaque connexion est traçée, conformément aux recommandations de la CNIL. Sont enregistrées : date et heure de connexion, de déconnexion, modification de rubrique, rubrique par rubrique.
* Un investigateur n'a accès qu'aux fiches de son centre d'investigation. Il ne peut pas en effacer. Au besoin, il doit passer par le webmaster. Il peut exporter toutes les fiches de son centre, et seulement le sien, pour une analyse locale.
* L'investigateur est responsable des mises à jour des fiches, y compris des demandes de modifications faites par les patients, conformément aux recommandations de la CNIL.
* A la fin de l'étude, l'accès au fichier sera coupé. Un message avertira les investigateurs pour leur permettre, si besoin, de télécharger la totalité de leurs fiches, pour, par exemple, les insérer dans les dossiers patient.


Pour le mode d'emploi en détail, CLIQUER ICI.